Depuis plusieurs années, les clubs H2BPAM (Handball Blénod et Pont à mousson) et ESSD (Dieulouard) ont travaillé ensemble afin de mutualiser leurs moyens humains et financiers et d’apporter ainsi le meilleur service possible à leurs adhérents. Au terme de 6 années de travail commun, les deux clubs ont décidé de fusionner pour ne former qu’une seule et même entité : Le BMHB, Bassin Mussipontain Handball.

Le BMHB a donc été créé en avril 2018 pour devenir le premier club communal de la région et l’un des plus importants en Lorraine (deuxième club lorrain derrière Metz handball en terme de nombre de licenciés).

Chaque catégorie d’âge est représentée, en plus de nouvelles disciplines, afin de pouvoir être accessible à tous quelque soit l’âge et les envies sportives.
Les équipes séniores du club évoluent à de bons niveaux de jeu : Prénationale pour les Séniors garçons (avec un objectif d’accession en Nationale 3 cette saison), et Nationale 2 pour les Séniores féminines.

Quelques soient tes envies sportives, nous pouvons t’accueillir et te proposer une formation de qualité dans quelque domaine que ce soit: arbitrage, jeu, direction de projets, encadrement.

Et même vous, parents, vous pouvez vous joindre à nous grâce au statut de parents-dirigeants, vous voulez vous investir auprès de votre enfant, c’est possible grâce à cette licence qui vous donnera des fonctions auprès de l’équipe de votre enfant (autre que le managérat), exemple: table de marque, goûter d’après match, club supporter ou encore photographe.