Résultats et revue de presse – WE du 10-11 mars

Classé dans : Presse | 2

Résultats :

H2BPAM :

 -18 CDF : Victoire 27 à 21 face à Dambach
SF : Défaite 22 à 20 contre Rosières-Saint-Julien

 

Nationale 3 Féminine : Service minimum

ROSIÈRES-SAINT-JULIEN – BLENOD- PONT-À-MOUSSON : 22-20
RSJH : Croissant C. 11 arrêts, Brunot J, Croissant M., Brunot L., Bachelery 9, Thiri 1, Heleine, Simonnet 4, Parizot 3, Colson, Hérolt 3, Fournier 2.
PONT-À-MOUSSON : Weber 2, Borhoven, Rouyer 3, Leick 4, Willeme 6, Pélissier 5, Jacob.

C’est sur un match nul rageant que les Auboises étaient restées à l’aller, et elles escomptaient éviter s’engager sur le même chemin au retour, d’autant que les Lorraines se présentaient à sept joueuses, l’effectif minimum. Est-ce qu’inconsciemment, cela a pesé sur
la détermination des locales ? Pont-à-Mousson jouait alors tranquillement, sans visiblement espérer grand chose de leur  déplacement dans l’Aube.
Une certaine léthargie gagnait la rencontre, et les visiteuses en profitaient, sans pour autant briller, pour mener au score (6-7, 19e).
Rosières allait alors offrir une bouillie de handball à ses supporteurs, soulagés que la pause vienne mettre un terme au spectacle (7-11, 30e).
En bonne combattante, Laétitia Brunot allait rameuter ses partenaires, à la reprise, pour insuffler du dynamisme défensif. Une
attitude qui permettait de gagner des ballons et de lancer du jeu rapide, pour grignoter le retard (12-13, 38e). Débutait alors le festival
d’Anne-Alice Bachelery (9 buts au final), qui transformait sans trembler les caviars distillés par le duo Fournier-Parizot. Rosières avait enfin refait surface, et remportait à l’arrachée, une victoire précieuse dans la course à la Nationale 2, en repoussant un éventuel prétendant.

Est Républicain 11.03.18

2 Responses

  1. Borhoven

    Bonjour
    À n’y rien comprendre ! Pour avoit vu ce match, je trouve ce compte rendu bien loin de la réalité. Les joueuses de PAM à 7 ont fait preuve d’une grande ténacité et auraient mérité que cela soit remarqué dans votre article.
    Dans les tribunes et après match, même les joueuses adverses nous ont fait la remarque que la prestation des filles de Pam était plus qu’honorable. À vous lire c’est tout le contraire.
    Avez-vous vu le match?
    Cdt
    Aurélie Borhoven

    • admin

      Bonjour,
      cet article est issu de l’Est Républicain et n’a pas été rédigé par nos soins. Nous avons pour habitude de réaliser une revue de presse après chaque weekend et cet article en fait parti. Ce compte rendu ne correspond donc pas à la vision du club mais à celle du journaliste ayant rédigé l’article.
      Merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *