COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Classé dans : Actualités, Presse | 0

Le Bureau Directeur s’est réuni mardi soir à 18h en visio conférence afin d’etablir les lignes directrices pendant ce temps de confinement.

La commission évenementielle en sommeil

Pour cette fin de saison plusieurs évenements étaient au programme, Soirées 100%, Soirée handfauteuil, Sandpam 2020. Dans la mesure du possible et selon les avancés de la crise sanitaire, le BMHB mettra tout en oeuvre pour reporter et assurer ces évenements. Les informations vous seront communiqués par les différents réseaux de communication.

Les stages vacances du mois d’Avril seront annulés, le confinement annoncé et demandé par le gouvernement ne nous permet malheureusement pas de maintenir un tel évènement. Nous vous donnerons rendez-vous dès la Toussaint pour la première session des stages de la saison 2020/2021.

La commission sportive s’active.

Malgré l’interdiction de se rassembler et de faire du sport en groupe, le bureau directeur invite ses adhérents à se maintenir en forme tant que possible. Chaque entraîneur sera libre d’envoyer un programme de « maintien en forme » durant cette crise sanitaire.

En ce qui concerne les compétitions la FFHB se réuni prochainement afin de délibérer sur la suite des championnats. Vous serez tenu informé des suites aussi tôt que possibles.

Par ailleurs, il nous semble important de rappeler que l’activité sportive est autorisée lorsqu’elle est pratiquée individuellement. L’attestation de sortie remplie et signée à la date du jour est indispensable. (soumise à l’autorité parentale)

ATTESTATION A IMPRIMER

ATTESTATION EN LIGNE

Adoptez les gestes importants