La dernière soirée de gala des handballeurs

Classé dans : Presse | 0

Deux matchs ce samedi pour la dernière soirée de gala de la saison pour le BMHB (Bassin Mussipontain Handball). À 20 h 30, les seniors filles disputeront un derby face à Bar-le-Duc, un match placé sous le signe de la revanche.

Le BMHB (Bassin MussipontainHandball) organise sa dernière soirée de gala de la saison ce samedi 6 avril à la salle du 8 mai 1945 de Blénod.

Les deux équipes phares du club jouent à domicile. Dès 18 h, les seniors garçons 1 en découdront contre Metz 2 (prénationale masculine).

« Nos seniors sont en course pour la montée en Nationale 3, » précise Margot, responsable communication du BMHB. « Ils sont actuellement à deux victoires d’atteindre leur objectif, donc ce samedi est l’occasion de se rapprocher un peu plus du niveau supérieur ! ».

À 20 h 30, les seniors filles 1 affronteront Bar-le-Duc (nationale 2 féminine). « Nos filles disputent leur première année en championnat N2 et sont sur une route très favorable au maintien », précise Margot. « Le derby face à Bar-le-Duc sera charge de revanche des années passées ».

« Entre les matchs, nous aurons le plaisir de recevoir deux de nos sponsors pour les remises des maillots de deux collectifs, » se réjouit Margot. « Nous attendons de nombreux supporters pour encourager nos équipes ».

L’entrée est fixée à 2 € par personne ou à un canard (5 €) par famille ou groupe d’amis puisque le club participe à la Duck race, course de canards en plastique, organisée par le club d’aviron de Pont-à-Mousson. Les fonds recueillis serviront à nourrir le projet d’achat d’un véhicule neuf places pour le club.Soirée de gala, samedi 6 avril à la salle du 8 mai 1945. À 18 h, match des seniors garçons, suivi à 20 h 30 par celui des seniors filles.