Prénationale Masculine – Bilan à la mi-saison avec J.C Ehlé

Classé dans : Actualités, Presse | 0

Que penses-tu des résultats d’un point de vue comptable ?

Cela est très satisfaisant, nous en sommes à 13 victoires en 13 rencontres avec une moyenne de 10 buts d’écarts par match…Que demander de plus d’un point de vue comptable. Si on nous avait dit cela avant de commencer le championnat, on aurait signé tout de suite.

L’ambiance est-elle bonne dans ce groupe en pleine réussite ?

Au niveau humain , c’est aussi très positif. J’ai des joueurs travailleurs qui croient au projet de jeu et aux objectifs, et qui prennent un réel plaisir à être ensemble. Une osmose est en train de se créer entre les jeunes et les vieux, facilitée par cette dynamique de victoire.

D’un point de vue technique, êtes vous satisfait ?

Il y a toujours du travail au niveau individuel, ainsi que collectif, afin d’affiner les relations à deux ou trois, et pour amener encore plus de précision dans le jeu. Mais le groupe évolue bien ,et il faut noter la belle progression des jeunes qui font plus que montrer le bout de leur nez, et participent activement à notre belle saison.

Quelles sont les projections pour la deuxième partie de saison ?

Dans un premier temps, on a déjà bien commencé en gagnant nos deux premiers matchs retours, et on se rapproche de l’objectif N3. Mais il ne faut pas se relâcher, car nous allons nous déplacer à Sarrebourg, Rodemack, Amnéville, Rambervillers, Bousse et Varangéville, et notre objectif est aussi de rester invaincu à domicile…Donc
rien de facile.

Dans un deuxième temps j’aimerais revoir la salle Charles Roth rempli comme un œuf pour soutenir cette belle équipe qui défend fièrement les couleurs du Bassin Mussipontain. J’ai des souvenirs pas si lointains d’une salle bouillante ou les adversaires savaient que gagner relevait de l’exploit.

Et dans un troisième temps, il faut s’activer à anticiper la saison prochaine, car c’est aujourd’hui que l’on prépare les victoires de demain.